[Linux-bruxelles] youtube-dl et clive

Aldo info at brlspeak.net
Dim 25 Aou 19:48:22 CEST 2013

Hello Alain,

tout aussi bizarement que le blème a vu le jour hier, il a disparu
aujourd'hui; et ..... je n'avais pas bu, mieux encore les urls je les ai
fait tester par un ami où ils fonctionnent, idem test sur laptop pas Linux
où là tout fonctionne!
Bref je n'ai aucune décla cohérente ... mais j'ai déjà eu qqs petites
bizareries sur cet ordi-ci (+/- nouveau mais récupéré): un mutt qui plante,
mplayer qui gèle, et donc clive et youtube-dl qui ne voulaient pas obéir
hier!
C'est porutant du chip Intel famille i915 .....
Mais merci pour l'info/url, j'ai déjà téléchargé le tarball pour le cas où
ce serait nécessaire à long terme!

Aldo.