[Linux-bruxelles] Offre d'emploi Linux: Animateur EPN à Bruxelles (Berchem)

Philippe H. philippehubot at yahoo.fr
Mer 21 Aou 17:55:23 CEST 2013

Bonjour les amis,

A tout ceux qui cherche un emploi mi-temps créatif en Linux à Bruxelles...

Je quitte mon mi-temps comme animateur de Espace Publique Numérique à la biliothèque publique de Berchem-Sainte-Agathe début septembre, et ce pour reprendre le même Job à la biblio d'Ixelles...mais à temps pleins et avec une mission plus large. youpi

Pour ceux qui me connaisse un peu vous savez que j'ai mi du coeur à installer avec JS Stoffen un EPN sous Linux Mint, tout roule, c'est super stable et les gens en redemandent... donc c'est tout en logiciel libre, bien câblé pc HP Optiflex.

La fonction d'animateur est
 variée: aide à la recherche via pc pour les usagés de la biblio, proposer des formations, des initiations, des ateliers multi-média.

L'équipe est sympa et bien organisée, j'ai fait acheter un appareil Canon 600D (prise de vue vidéo possible avec entrée micro) + un Kit éclairage flash sans fil pro (start blitz) pour les animation multimédia. pour le reste c'est avec gimp, scribus, Kdenlive,...

vous trouverez l'annonce de l'offre d'emploi ici:
rem: me si la date du 16 août est dépassée, ile est encore temps pendant quelques jours pour postuler...! qu'on se le dise.
Le barème proposé niveau3 (com.paritaire 329) est négocialble niveau 4.1 à mon avis puisque je l'ai fait il y a un an.
Je quitte parceque je cherche un temps plein depuis le départ.

http://www.caban.be/spip.php?article331

je peux aussi répondre à vos questions par mail, voir pas gsm si vous me le demandez.

et d'autres infos ici sur le métier:

http://www.epn-ressources.be/reseau-et-label

à faire circuler

bise à tous et rendez-vous le 8 aôut pour la copylinux party du Bxlug au Fourquet (Berchem) youpi

---

Philippe H