[Linux-bruxelles] LCP et IRC

Nicolas Richard theonewiththeevillook at yahoo.fr
Lun 29 Avr 11:30:31 CEST 2013

Bonjour,

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be> writes:
> [...]

Je ne sais pas ce que ça veut dire "pas trouvé", mais il suffit de faire
"/JOIN #bxlug" pour s'y retrouver. Soit seul, si le canal n'existait pas
(i.e. il n'y avait personne dedans), soit avec d'autres. Il y a
actuellement deux personnes dedans (dont moi même) depuis plusieurs
jours, mais aucune activité.

Cela dit je ne suis pas personellement actif dans le lug ou dans les
GNU/LCP, donc bien que je sois sur le canal, je n'y suis pas utile.

--
Nico.