[Linux-bruxelles] Problèmes avec Ubuntu

BONTEMPS Jacques jbt at yucom.be
Mar 2 Avr 17:49:38 CEST 2013

Bonjour,

et merci à tous ceux qui m'ont donné des pistes de réflexion
(Alain,  Serge, Aldo, Marc,...).

Un de nos problèmes est bien la diversité du matériel...
Nous fonctionnons avec une bonne partie du parc qui sont
des machines pas très récentes.....: on a un mix d'un peu de tout
(récup). Idem pour les OS..
Et certains jours, nous avons jusqu'à 30 machines sur le LAN.

Notre organisation et surtout nos moyens ne sont pas cependant ceux
d'une entreprise...

Donc, je pense d'abord chercher du côté d'autres distributions Linux que
Ubuntu....

Encore merci.
Cordialement.

Jacques Bontemps