[Linux-bruxelles] gel ancien site bxlug

Freduxx freduxx at gmail.com
Sam 29 Sep 18:39:26 CEST 2012

oki, je serai de la party.
J'ai essayé de retrouvé le mar-mat-mak, sur l'ancien site, il y a un mois
par là; le lien était mort.
Je viendrai donc m'assurer qu'il puisse tourner en spip aussi.. Hihi,
Une bonne occasion pour moi de mettre le pied à l'étrier spip..
A lundi
Fredux

Que la force du Libre soit avec vous : www.bxlug.be
http://streamer.radiocampusbruxelles.org:8000/stream.ogg.m3u