[Linux-bruxelles] Migration de notre CMS (Glasnost → SPIP), votre avis...

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mer 26 Sep 09:03:16 CEST 2012

Le 24 septembre 2012 20:43, pierre dieudonné <dieudonne.p at gmail.com> a
écrit :

>  Bonjour,
>
> l'idéal serait que le site soit accessible aussi pour les tablets et les
> smartphones.
> De plus en plus de templates sont "Responsive", c'est à dire qu'ils
> s'adaptent automatiquement aux PC, tablets et smartphones.
> Exemple ici :
> http://www.joomlart.com/joomla/templates/ja-zite
>
> Je ne sais pas si il existe ce genre de templates pour Spip, mais cela
> serait une bonne chose.

je parie que cela existe aussi pour spip

Très bonne idée. Le but n'est-il pas de mettre le site de telle sorte qu'il
soit, avec le moins d'efforts de notre part, les auteurs, lisibles
facilement par tous (y compris les aveugles) sur toutes les plateformes
depuis la TV HD jusqu'au smatphone (et bientôt il y aura plus de
smartphones connectés que tout le reste rassemblé)

A+

NP