[Linux-bruxelles] Migration de notre CMS (Glasnost → SPIP), votre avis...

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Lun 24 Sep 22:09:06 CEST 2012

Cher Serge

Le 24 septembre 2012 22:06, Serge SMEESTERS <sergesmeesters at gmail.com> a
écrit :

> J'espère sincèrement que ce que j'ai écrit ne laisse pas penser que je
> ne sais pas cela.

j'ai bien lu que tu écris
«Par contre, SPIP est parfaitement modulable et configurable.»
ce qui montre que tu sais bien, mais je crois que ce n'est quand même pas
hyper clair.

Amitiés,

Np

--
Nicolas Pettiaux, dr. sc - gsm : +32 496 24 55 01
Lepacte.be - « promouvoir les libertés numériques en Belgique » - hetpact.be