[Linux-bruxelles] Migration de notre CMS (Glasnost → SPIP), votre avis...

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Lun 24 Sep 22:03:02 CEST 2012

Salut Serge,

Merci de poser la question. Je pense aussi que le passage à Spip est une
bonne chose. Enfin à un bon cms, bien suivi ... sur lequel on se décide à
plusieurs.

La question que tu poses est me semble-t-il liée aux CSS et pas aux CMS. Et
il serait possible surement de faire un css avec redimensionnement ou même
en choisir un dans la galerie de Spip. J'apprécierais aussi.

Est-ce que je me trompe François-Suske ?

NP