[Linux-bruxelles] Outil de synchronisation de dossiers...

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 10 Sep 22:13:22 CEST 2012

As tu essayé GRsync, un front end gnome pour rsync.
Simple, clair, pas vulgaire...

Evidamment, il faut que le share smb soit (pré)monté... mais c'est une
affaire de configuration dans la fstab (éventuellement avec un fichier
credentials)

A++
Manu

Le 6 septembre 2012 16:19, Serge SMEESTERS <sergesmeesters at gmail.com> a
écrit :

> Salut,
>

> Voila encore une journée "perdue"...
> J'avais plein déjà du travail en retard...
> Mais il a fallut qu'un besoin nouveau se fasse ressentir...
>
> Contexte :
> =========
> Milieux pro, 13 postes de travail, dualboot WinXP et Ubuntu 12.04 64
> bits (dérivé de Debian...)
> Serveur de fichiers Samba sur Debian Squeeze
> J'essaye de défendre l'utilisation (simple ?) d'un système GNU(/Linux)...
> ± 30 travailleurs...
>
> Besoin :
> =======
> [...]

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
Mobile    : +32 (0)498 88 17 18
E-mail    : manuel.schulte at olympusconsulting.eu
Website  : http://www.olympusconsulting.eu/