[Linux-bruxelles] Outil de synchronisation de dossiers...

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Jeu 6 Sep 16:45:15 CEST 2012

Merci pour ta réponse...

> Pourquoi ne pas scripter unison ?
> http://askubuntu.com/questions/25071/how-to-run-a-script-when-a-distinct-flash-drive-is-mounted

Si c'était uniquement pour mon propre usage de "geek sys-admin", oui,
pourquoi pas, je comprend presque tout de cette solution.

Mais il n'est pas question que je montre un truc pareil à mes collègues !
Ce serait juste bon à les conforter dans leur chois majoritaire de
démarrer sous Windows et de chercher le "logiciel gratuit" qui fait ça
vite, bien et facilement... :(

En plus, c'est juste un dossier à synchroniser, ponctuellement
pas toute la clé à chaque insertion de celle-ci...

À+,
Serge S.