[Linux-bruxelles] y a-t-il vraiment un hiq à installer Ubuntu à côté de Win7 sur un même disque dur ?

Alain BarBason alain at barbason.be
Jeu 6 Sep 07:42:15 CEST 2012

>     Si c'est la même chose au niveau performances, là parcontre on est
>     sûr de ne
>     booter QUE son système Linux ?
>     Et qui plus est, les machines dotées de slots USB 3.0 devraient aider à
>     augmenter ces performances ?
>
> oui.

dans se style, j'ai voulu booter sur une carte mémoire, non pas usb,
mais sandisk (les fentes sur le coté), pour pourvoir transporter mon pc
avec mon os en veille (la clé usb qui resort est un peu fragile), mais
je ne suis pas parvenu a booter sur ce support (alors que c'est la même
carte flash, mais sur un support sandisk ou adaptateur usb).

AlainBB