[Linux-bruxelles] ASUS - Eee- ASUS Eee PC 1225C

Jean-Marie GODFRAIND godfraind_jm at hotmail.com
Mer 5 Sep 11:32:40 CEST 2012

réponse à Aldo = chez Boulanger (www.Boulanger.fr), ils ont aussi le Asus 10 pouces avec Ubuntu 12 (style Unity) et processeur Intel 2600 et batterie 3 cellules à 199 euros. Ils envoient peut-être par un point Kia ou autre (=?). Une offre du genre (Asus netbook + only Linux) avait été faite en Belgique (avec autre processeur plus vieux) mais il y a longtemps, et plus vu depuis.

Bonne chance,

JMG