[Linux-bruxelles] [Comite-list] Vidéo de la conférence de Stallman?

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Dim 30 Sep 21:26:33 CEST 2012

Bonsoir,

Le 30 septembre 2012 19:47, Louis Croisez <louis.croisez at gmail.com> a écrit
:

> Pourriez-vous me dire où la vidéo va être postée? sur le site bxlug?

Vous y retrouverez surement un lien.

En contre-partie, comme je vous le disais, les logiciels libres et leur
promotion ont besoin d'aide :

> Nous espérons en retour avoir votre aide pour l'organisation de
prochaines manifetations.

Nous avons besoin d'aide pour lepacte.be (pour convaincre ces jours-ci les
politiciens de s'engager pour les logiciels libres) et j'espère pour aussi
organiser à Bruxelles en juillet 2013 les rencontres mondiales des
logiciels libres.

Que pourriez-vous faire ?

Merci et bonne nuit,

Nicolas

2012/9/28 Nicolas Pettiaux <nicolas at pettiaux.be>

> À très bientôt,
>
> Nicolas

> super conférence organisée par vos soins, mais je n'ai pas pu y aller,
comme plein de gens passionnés par le libre en Belgique.