[Linux-bruxelles] PC à disposition

marc martin mmf.dilbeek at gmail.com
Mer 24 Oct 22:51:17 CEST 2012

Bonjour/bonsoir à tous,

Je viens un peu aux nouvelles...
les PC ont étés livrés (à Nicolas) et j'aimerais savoir si le projet LTSP
se met en place car j'avais marqué mon intérêt à participé à ce projet si
il était choisi.

Any news ???

d'avance merci !

*Marc Martin*
*Préférez un document ouvert. ODF
**
http://www.framablog.org/index.php/post/2010/08/05/stallman-pourquoi-se-mobiliser-pour-le-logiciel-libre
*Dans un monde qui respecte le consommateur, il serait normal que l'option
d'un refund soit systématiquement proposée avec le produit informatique

**