[Linux-bruxelles] un Gnome Classic tout à coup de nouveau en Anglais!

Rémi Letot hobbes at poukram.net
Lun 22 Oct 10:38:23 CEST 2012

Bonjour,

je ne pense pas que gnome utilise la langue système, tu dois
probablement configurer la langue dans les paramètres de gnome.

Je suis sous gnome3 donc je n'ai pas les mêmes écrans que toi, mais dans
je peux choisir la langue d'affichage (redémarrer la session après
changement), l'agencement du clavier,...

Aldo <info at brlspeak.net> writes:

> Important: je n'ose tout bousiller et repartir à zéro vu la présence de ce
> chip Cedar, il se peut que mon Ubuntu sous sda1 soit une version
> bridée/optimisée pour cet engin avec des pilotes pour le Cedar etc.

Tu peux sans doute démarrer ubuntu via un stick usb, pour voir si tout
fonctionne bien sans toucher à ton système installé.

HTH,
--
Rémi