[Linux-bruxelles] Validité des signatures électroniques pour la FSF

Nicolas Richard theonewiththeevillook at yahoo.fr
Lun 8 Oct 11:43:28 CEST 2012

Le 05/10/2012 17:14, Philippe Teuwen a écrit :
> Attention j'aimerais tout de même apporter une nuance.

Merci pour toutes ces précisions. La conclusion que j'en tire est que la
FSF a raison de se méfier de ce qu'on trouve sur des sites pourtant
officiels (Nicolas Pettiaux citait notamment le site du SPF economie) :
les différences entre toutes ces signatures (signature normale ou
"avancée" ou "qualifiée") ne sont pas limpides.

(Je laisse la suite de ton message en entier car j'ai
l'impression qu'il n'est pas passé sur la liste.)