[Linux-bruxelles] Des nouvelles du Fourquets le 14?

Freduxx freduxx at gmail.com
Sam 6 Oct 18:47:44 CEST 2012

Me revoici au clavier. Nickel, je suis dans la partie privée !
Je décortique le man typographique de l'aide de spip, c'est déjà ça de
pris.. Je poursuis donc mes lectures fort instructives.
Mais si par le plus grand hasard quelqu'un d'autre était aussi devant le
clavier, j'apprécierais volontiers quelques éclaircissements éclairs sur la
manière de poster : brève, article, à partir du calendrier ? Je cherche la
fonction 'éditer un agenda'
Merci du coup de pouce
Fred