[Linux-bruxelles] Des nouvelles du Fourquets le 14?

Freduxx freduxx at gmail.com
Sam 6 Oct 12:49:16 CEST 2012

woaw, merci top giga efficace et rapide...
J’analyse la 'chôse' et je poste.. Suspens..!
(disons ce soir.. Là, je dois filer installer du gnu/linux chez un pote..)
Bel automne à tou(te)s
Fred

Que la force du Libre soit avec vous : www.bxlug.be
http://streamer.radiocampusbruxelles.org:8000/stream.ogg.m3u