[Linux-bruxelles] Des nouvelles du Fourquets le 14?

Freduxx freduxx at gmail.com
Sam 6 Oct 11:22:59 CEST 2012

Sapristic !! le temps passe trop vite..!
Je voulais passer au HSB mercredi soir pour participer à la découverte du
joli bxlug.be en spip, mais un grosse sinusite me clouait au plumard.
Et donc je voulais régler aussi le problème pour l'agenda, du login/psw que
Marc V. m'avait communiqué l'autre fois mais qui marche pas.. ou qu’il
faudrait réinitialiser comme je ne sais plus comment je m'appelle,
apparemment.
Et la liste des psw enregistrés par Firefox n'indique pas/plus celui pour
l'ancien glasnost, s'il y a eu migration des identifiant/psw ou création de
nouveau..
Bref, si c'est possible d'avoir un éclaircessement, un coup de main ce we,
afin que j'annonce tout cela pour dimanche prochain, ce serait gnuial..
Merci d'avance
Fred

Que la force du Libre soit avec vous : www.bxlug.be
http://streamer.radiocampusbruxelles.org:8000/stream.ogg.m3u