[Linux-bruxelles] PC à disposition

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 5 Oct 13:02:16 CEST 2012

On 05/10/12 12:58, Nicolas Pettiaux wrote:

> très bonne idée. Mais c'est une autre config que celle proposée.

Oui

 > Où pourrait-on trouver 4 ou 5 portables anciens (pas trop; quel genre
 > pour le minimum donc le moins cher et encore bien ?)

Je pense que Osiris pourrait nous trouver des machines pas très cher.
La machine doit pouvoir démarre sans batteries (et sans DD?) ce qui
n'est pas toujours le cas et avoir une prise RJ45. les spécifications
techniques ne sont pas importantes on ne doit plus trouver des portables
PI ou PII. Sur un compaq NC4000 on a déjà l'option netboot automatique
(ds Bios).

Je suis sur deux projets pour le moment mais je peux aider si un groupe
est intéressé. Si l'instalation de Androis sur portable fonctionne, on
peut aussi leur laisser le DD et une éventuelle autonomie.

Bonne après midi,

Marc A