[Linux-bruxelles] PC à disposition

HOUART Gérald ghouart at ulb.ac.be
Mer 3 Oct 12:47:53 CEST 2012

Re,

Le 3 oct. 2012 à 12:00, linux-bruxelles-request at lists.bxlug.be a écrit :

> super et ouille le dos.

je dois bien avoir quelques écrans CRT en stock (17 ou 19") ... ça me fera de la place si je m'en débarrasse ;-)

> on trouvera bien cela.
ça aussi je dois pouvoir en trouver quelques

N.B. dommage en juillet on a recyclé (liquidé) plein devieux CRT et de vieux périph (claviers, ...) car il fallait vider des bureaux

Gérald Houart