[Linux-bruxelles] PC à disposition Parution 4

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mar 2 Oct 17:02:46 CEST 2012

Le 2 octobre 2012 16:45, marc martin <mmf.dilbeek at gmail.com> a écrit :
> Bon, que puis-je annoncer à ma direction?
> On les prend?

oui. Je veux bien stocker dans mon garage avant que nous n'ayons une
autre destination.

> Nous allons bientôt commander des TFT, il y aura donc aussi
> la possibilité d'avoir quelques écrans CRT 17".
super et ouille le dos.

> par contre je n'ai pas de souris ni clavier.
on trouvera bien cela.

> Je peux apporter les pc à une adresse si ça vous arrange.
ce serait super. On réfléchit vite.

Qui aurait une piste de claviers, souris et qq écrans ? Osiris ? ou autre ?

Avec les mémoires (et peut-être HD) et un serveur, on doit pouvoir
faire une belle salle LTSP.

Merci

Nicolas

--
Nicolas Pettiaux, dr. sc - gsm : +32 496 24 55 01
Lepacte.be - « promouvoir les libertés numériques en Belgique » - hetpact.be