[Linux-bruxelles] PC à disposition Parution 4

marc martin mmf.dilbeek at gmail.com
Mar 2 Oct 16:45:27 CEST 2012

Bon, que puis-je annoncer à ma direction?
On les prends? Nous allons bientôt commander des TFT, il y aura donc aussi
la possibilité d'avoir quelques écrans CRT 17".
par contre je n'ai pas de souris ni clavier.
Je peux apporter les pc à une adresse si ça vous arrange.

Le 2 octobre 2012 15:56, Nicolas Pettiaux <nicolas at pettiaux.be> a écrit :

> Le 2 octobre 2012 13:42, HOUART Gérald <ghouart at ulb.ac.be> a écrit :
>
> Il me semble que l'idée du LTSP est venue après, je voulais juste signaler

> super. Avec des machines, de la mémoire et des HD, on va pouvoir faire des
> choses.
>
> Qu'en est-il des écrans, claviers et souris ?
>
> Que reste-t-il comme serveur au bxlug pour faire tourner un LTSP récent
> par ex skolelinux ou edubuntu ?
>
> Si pas, je vais en chercher un.
>
> Merci
>
> NP
>
> --
> [...]

*Marc Martin*
*Préférez un document ouvert. ODF
**
http://www.framablog.org/index.php/post/2010/08/05/stallman-pourquoi-se-mobiliser-pour-le-logiciel-libre
*Dans un monde qui respecte le consommateur, il serait normal que l'option
d'un refund soit systématiquement proposée avec le produit informatique