[Linux-bruxelles] PC à disposition Parution 4

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Mar 2 Oct 15:56:07 CEST 2012

Le 2 octobre 2012 13:42, HOUART Gérald <ghouart at ulb.ac.be> a écrit :

> Il me semble que l'idée du LTSP est venue après, je voulais juste signaler
> que j'avais des disques en stock au cas où vous voudriez installer une
> distro sur les pc ;-)
>
> oui, plein de 512Mo DDR PC3200

super. Avec des machines, de la mémoire et des HD, on va pouvoir faire des
choses.

Qu'en est-il des écrans, claviers et souris ?

Que reste-t-il comme serveur au bxlug pour faire tourner un LTSP récent par
ex skolelinux ou edubuntu ?

Si pas, je vais en chercher un.

Merci

NP

--
Nicolas Pettiaux, dr. sc - gsm : +32 496 24 55 01
Lepacte.be - « promouvoir les libertés numériques en Belgique » - hetpact.be