[Linux-bruxelles] PC à disposition

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 1 Oct 22:58:10 CEST 2012

Belle proposition.

J'ai entendu dire qu'un Hacklab allait se rapprocher du centre ville et
disposer d'un barbecue et d'un beau jardin. Quelqu'un peut-il confirmer?
Fredéric?

Un beau Ltsp dans un beau Hacklab cela peut vraiment être sympa.

Pour le LTSP, je le voyais mobile et pour des démos donc plutôt avec des
portables mais je n'ai pas poursuivi la mise en production et cela a
plus ou moins coulé.

Du sang neuf? de nouvelles envies? un retour à la militance dans des
foires et salons?

Ps quelqu'un a-t-il expérimenté une installation Android sur un
portable? Quelqu'un est-il intéressé par un atelier de ce genre lors
d'une LCP? Cela peut-il marcher avec une mémoire SD pour accélérer
l'allumage?

Merci de vos énergie pour des avancées dans les LL et des réunions sympa
pour parler aussi de tout et de rien.
LL comme dans conviviaLL.

Marc A