[Linux-bruxelles] HP 1010 qui n'imprime QUe la 1re page d'un PDF, une Canon IP 5000 tout le document

Aldo info at brlspeak.net
Dim 28 Oct 20:19:18 CET 2012

Hello,

je voudrais savoir pour un pote qui a une imprimante HP 1010 (en principe
supportée par cups) s'il y a un quelconque bug dans le ppd :
quand la personne tente d'imprimer un pdf, seule la 1re page est imprimée,
même en essayant via un terminal et lpr.
Pire au bout d'une demi heure il a vu que c'etait tj "busy" et a donc dû
interrompre l'impression sois-disant en cours...
Même pdf mais en branchant une Canon IP 5000, nickel!
Qq'un une idée/piste/subtilité des HP ?
(perso j'utilise une Brother HL-2040, aucun blème).

Aldo.