[Linux-bruxelles] [HS] De tout cœur avec Charles !

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Sam 20 Oct 23:52:43 CEST 2012

Bonjour à tous,

's'cusez ce petit HS...
Certains connaissent peut-être Charles ou « Le P'tit Charly »...
C'est un ami, rencontré pour ma part lors d'RMLL et ami d'autres amis,
enfin bref, ...
Donc, d'abord, je me dis que peut-être certains ici le connaissent également...
Et puis voilà, il lui arrive un truc pas cool :
→ http://www.chtinux.org/cambriolage_et_incendie_osilab_lille

J'aimerais pouvoir nourrir l'idée qu'il s'agit d'un accident, d'une
erreur, d'un coup de folie ... que les gents ne sont pas si méchants,
dans un milieu où l'on aime généralement plutôt donner, partager, se
comprendre, s'entraider, se soutenir, se consoler, ...

À+,
Serge S.