[Linux-bruxelles] service Doodle sous Linux

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 15 Nov 08:49:58 CET 2012

On 14/11/12 22:26, Serge SMEESTERS wrote à Eric:

> Eric, j'ai de la peine pour toi. Je pense que tu n'as jamais su
> vraiment ouvrir ton cœur suffisamment que pour rencontrer Jésus.
>
> Il n'est jamais trop tard :
> → http://topchretien.jesus.net

Merci Serge de partager tes sources, j'aime la page:
http://topchretien.jesus.net/topfamille/view/10973/le-carrousel-des-vanites.html
et cela a tout à fait sa place ici car il est écrit:
" Et si GNU/Linux nous accorde quelques biens, n'y plaçons pas notre
confiance (Psaume 62.10) et sachons en faire bénéficier nos frères et
sœurs qui souffrent."

Nous ne sommes pas vendredi, allez en paix mes frères.

Marc A