[Linux-bruxelles] Liste dans la partie privée de domainepublic.net

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Dim 11 Nov 14:04:07 CET 2012

Le 11/11/12 13:09, Jean-Marc a écrit :
> Salut la liste,
re-Salut,

> Je viens d'aller sur le site pour constater que les archives de la liste
> se trouve dans la partie privée des listes du site domainepublic.net
> comme semble l'indiquer l'URL de ces archives :
> https://listes.domainepublic.net/private/linux-bruxelles/
>
> Je pense que ce n'était pas le cas précédemment.
>
> Ne serait-ce pas aussi une bonne idée que de la rendre publique ?

Et disponible.  Parce que même après connexion, je ne vois rien quand
j'essaie d'afficher les archives, peu impprte la date ou le type de
regroupement (thread, date, auteur ou sujet).

Un admin pour y jeter un œil ?

> JM

JM (again)
-----
jim at jabber.belnet.be
http://jim.brubel.net/
http://identi.ca/jimlevert
http://twitter.com/JimleVert
-----
1 personne sur 10 comprend le binaire.  L'autre pas.
J'utilise DuckDuckGo (https://duckduckgo.com/).  Et toi ?