[Linux-bruxelles] Montage vidéo de la conférence de Richard Stallman à la HEB-ESI, le 28 septembre 2012

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Mer 7 Nov 15:25:23 CET 2012

[...]
> Ma tentative d'hier s'est soldée par un message 'low-id' qui m'a
> rappelé la nécessite d'ouvrir les ports adéquats de ma boite internet.
> Donc utiliser amule demande une configuration  ad hoc des ports
> de son par feu.

Tant mieux, tant mieux...
Je trouve que ce sont des choses importantes à connaître :)
... notamment pour ne pas sombrer dans le « Minitel 2.0 »
« Conférence de Benjamin Bayart - Internet libre ou Minitel 2.0 »
→ http://youtu.be/7Wvl4LTivCg

Par contre, avec l'IP V6, cela devraient se simplifier... (je crois)

À+,
Serge S.