[Linux-bruxelles] Montage vidéo de la conférence de Richard Stallman à la HEB-ESI, le 28 septembre 2012

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Mer 7 Nov 14:39:42 CET 2012

Le mercredi 07 novembre 2012 à 11:39 +0100, Serge SMEESTERS a écrit :

> J'ai un compte Youtube.
> Dans un premier temps, je souhaitais faire la promotion d'un
> protocole/réseau qui me semble réellement décentralisé (eDonkey/Kad,
> logiciel aMule ou eMule...)

Il y a des compétences connexes pour téléchanger via amule :

Ma tentative d'hier s'est soldée par un message 'low-id' qui m'a
rappellé la nécéssité d'ouvrir les ports adéquats de ma boite internet.

Donc utiliser amule demande une configuration  ad hoc des ports de son
par feu.

Il y a une page sur amule et un & sur l'ouverture des ports:
http://doc.ubuntu-fr.org/amule?&#configuration_du_pare-feu_iptables

Marc