[Linux-bruxelles] Montage vidéo de la conférence de Richard Stallman à la HEB-ESI, le 28 septembre 2012

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Mer 7 Nov 11:39:45 CET 2012

> Je vais essayer de télécharger cela .
> Et si on faisait un film youtube et/ou dailymotion dans un format libre ?

J'ai un compte Youtube.
Dans un premier temps, je souhaitais faire la promotion d'un
protocole/réseau qui me semble réellement décentralisé (eDonkey/Kad,
logiciel aMule ou eMule...)
Mais j'envisage moi-même de le mettre sur Youtube dans un second temps...
Je sais que je prends le risque que quelqu'un d'autre le fasse avant
moi (comme déjà via BitTorrent, voir commentaires sur LinuxFr.org...),
et c'est pas très grave...
Donc, dans les jours qui viennent, je mets la vidéo sur Youtube, sauf
si quelqu'un le fait avant-moi, ne pouvant pas se retenir... :)

Dailymotion est plus compliqué, et moins bonne réputation (encore) que
Youtube. Il y a également d'autres sites, plus en phase avec l'esprit
du GNU..., lesquels connaissez-vous ?

À+,
Serge S.