[Linux-bruxelles] webcam qui sous Skype montre le plafond, mais prend pourtant des photos normalement...

Aldo info at brlspeak.net
Dim 25 Nov 21:39:44 CET 2012

Hello,

un pote, novice sous Ubuntu LTS + Debian Stable (tout ça sur un netbook
Acer Aspire), est confronté avec le problème suivant qu'il n'arrive pas à
cerner:
- la cam incorporée lui permet de prendre des photos normalement
- alors que sous Skype ça montre le plafond...

Es-ce callibrable qq part, ou es-ce un bug du pack Skype pour Linux ?
(sous W$ il suffit de modifier une ligne dans le registre, mais le gars
n'utilise ni n'est en état de se payer un ordi doté de W$);
toute piste callibration/etc bienvenus! Je fais suivre/ev. traduirai.