[Linux-bruxelles] Minis ateliers de découverte de DoudouLinux à Bxl

Erick Mascart erick.mascart at gmail.com
Mer 14 Nov 17:36:42 CET 2012

Bonjour à tous,

J'organise des minis atelier de découverte de DoudouLinux en décembre à
Bruxelles (J'espère en organiser également dans d'autres villes.) Je
pense que cela pourrait vous intéresser ou intéresser quelques personnes
parmi vos contacts. Je vous serai très reconnaissant de bien vouloir
diffuser l'information.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore DoudouLinux, c'est une
solution clé en mains basée sur Debian qui permet de transformer très
facilement n'importe quel PC en «console ludo-éducative» qui regroupe
pas loin de 200 activités destinées aux enfants de 2 à 10 ans, et ce en
toute sécurité. Bref, un très bonne sélection de ce qui ce fait de mieux
dans les logiciels ludo-éducatifs libres !

Toutes les infos concernant ces ateliers sont disponibles sur mon site
=> http://www.bureaub.be/article22/

Et merci d'avance pour la diffusion de l'info.  :-)

Bien cordialement

*Erick Mascart*