[Linux-bruxelles] service Doodle sous Linux

Aldo info at brlspeak.net
Dim 11 Nov 21:44:33 CET 2012

Hello,

il existe en ligne un service appelé Doodle, dont le but est de permettre
facilemenet d'alligner ses agenda perso, bien pratique quand on a des
activités associatives combinées à des activités politiques locales etc;
le seul problème est que Doodle.com est une boîte commerciale offrant
apparement gratuitement le service:
existe-t-il un equivalent pour la communauté Linux, voir une appli
permettant la même chose mais sans devoir passer par un service .com ?
(je note avoir vu un package comportant le nom doodle, sous Ubuntu, mais ça
semble ne rien à voir du tout à faire avec ledit service de synchro/matching
d'agenda dont je parle).

Aldo.