[Linux-bruxelles] [HS] Étienne Chouard nous parle-t-il pas de logiciels libres ?

Serge SMEESTERS sergesmeesters at gmail.com
Lun 5 Nov 16:13:12 CET 2012

Bonjour à tous,

Je m'excuse platement pour ce "hors sujet" ..., et je m'interroge
d'ailleurs sur la raison qui me pousse ainsi à poster si souvent de
telles choses. Je cherche une solution... Ce que je peux déjà dire,
c'est que vous êtes mes proches ! Ce courriel n'est pas en HTML, il ne
pèse pas lourd en octets. Vous le supprimerez très facilement...

Bref...

Ce que je vous propose, c'est
« Entretien avec Etienne Chouard : le pouvoir antisocial de l'argent » :
(en deux parties)
→ http://www.dailymotion.com/video/xuty9c_entretien-avec-etienne-chouard-le-pouvoir-antisocial-de-l-argent-1-2_newshttp://www.dailymotion.com/video/xuu2d2_entretien-avec-etienne-chouard-le-pouvoir-antisocial-de-l-argent-2-2_news

Je trouve extrêmement intéressant tout ce qu'il dit...
Il ne passe pas encore beaucoup à le télévision...
Il est donc de notre ressort individuel de faire véhiculer ces
réflexions, de faire le buz.
Et il n'est pas dit qu'il ne parle pas de logiciels libres :)

Bien à vous,
Serge S.