[Linux-bruxelles] relire et compléter le dossier RMLL2013⅛bxl

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Lun 5 Nov 07:16:59 CET 2012

Bonjour

Le dossier de candidature de Bruxelles pour
http://wiki.rmll.be/index.php/Dossier_2013
l'organisation des RMLL 2013 à ULB a fort bien avancé ce week-end,
notamment grâce à Jean-Wilfrid, Julien/roidelapluie et Georges
(trombinoscope) que je remercie beaucoup (j'ai aussi pas mal travaillé je crois)

Merci de relire, corriger dans le texte du wiki et indiquer vos
commentaires sur la liste orga at rmll.be

Bonne journée,

Nicolas

PS nous avons encore besoin de lettres et manifestations de soutien et
participation.

--
Nicolas Pettiaux, dr. sc - gsm : 0496 24 55 01 - wiki.rmll.be - wiki.wlsm.be
RMLL - World libre software and culture meeting - WLSM