[Linux-bruxelles] Migration du site du Bxlug --> Drupal (avis perso)

Didier Misson didier.linux at gmail.com
Mar 8 Mai 20:38:14 CEST 2012

Bonsoir,

Je donne mon avis à titre purement indicatif, car je suis peu actif sur
la ML, et j'ai déjà difficile de faire ce que je devrais sur mes propres
sites web :p

Entre Drupal et Joomla, franchement je conseille à 100% Drupal !

Drupal a une plus grande communauté (sauf si on est allergique à
l'anglais), mieux structuré, parfaitement adapté au multilingue, mises à
jour de sécurité mieux suivies, très nombreux modules et thèmes, etc etc

Drupal est à l'origine un produit belge ;-)

et... il y a des Drupal Users Groups en Belgique, dont un en Belgique
francophone :

http://braindug.be/

Réunion à Braine-l'Alleud tous les 2ème samedi du mois (c'est ce samedi
12 mai) à 20h.

La communauté néerlandophone est très active également :
http://drupal.be/

Puisqu'on parle communauté, il y a un Drupalcamp à Gent ces vendredi 25
et samedi 26 mai.

http://www.drupalcampgent.be/fr

Bonne soirée

Didier