[Linux-bruxelles] Migration du site du Bxlug

Frédéric Fokan frederic.fokan at gmail.com
Mar 8 Mai 11:30:51 CEST 2012

Le 8 mai 2012 11:05, Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com> a écrit :

> Oh beh non, il y a au deux propositions d'aide pour du Joomla
> (Philippe et Pierre) et deux pour du Drupal (Carl et Frédéric),
> il doit y avoir moyen d'avancer avec ça, mon propos était de ne
> pas se mettre d'objectifs trop ambitieux (et que je considérais
> la reprise de tout le site actuel comme tel).
>

>        Fred

Tout a fait d'accord ...
Et si c'est pour faire du copier/coller autant ne rien modifier ...

C'est pour cela qu'il me semble intéressant de déterminer dans un
premier temps les besoins et objectifs.
Ensuite déterminer les moyens que nous allons nous donner pour y
arriver ( plateforme d’hébergement /serveur web, les compétences pour
y arriver, les différents rôles (modérateur, rédacteur, etc...)

Pour que le tout prenne forme, il est de important de désigner (bien
que je n'aime pas ce terme) un "chef" de projet local et sur Bruxelles
qui organisera ce mini projet, déléguera et surtout rassemblera (
L'actuel président du BxLug? )

J’espère sincèrement qu'avec les valeurs que nous défendons nous
arriverons a un véritable consensus à la belge!

Frédéric Fokan
Toujours partant pour donner un coup de main !