[Linux-bruxelles] Migration du site du Bxlug

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 6 Mai 13:35:37 CEST 2012

On 04/05/12 20:51, Frederic Peters wrote:

> Je ne vais pas le faire avancer, tant pis, mais je pense quand même
> utile de poser que "autre outil pour les même fonctionalités", tu ne
> trouveras pas, au-delà des fonctionnalités qu'on dirait de base,
> articles, agenda, il y a d'autres facettes importantes, système de
> traduction, intégration avec le système de gestion des listes de
> discussion, et les chercher n'amènera que cassage de dents.
>
> Je conseillerais donc aussi que les personnes motivées se posent,
> voient (avec le CA?) ce qui est souhaité comme site, et s'attellent
> [...]
OK Fred merci pour cet avis de professionnel.
Comme cela a l'air d'être toujours trop compliqué et que les membres ne
semblent pas répondre présent, je vote seul et à l'unanimité pour le
maintient de la catastrophe actuelle en l'état.
Si quelqu'un à envie de changement qu'il vote François Hollande ou se
taise à jamais.
Bon dimanche et vous savez ou me trouver,

MarcA