[Linux-bruxelles] Migration du site du Bxlug

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 4 Mai 20:51:04 CEST 2012

Marc Arnoldy écrivait :

> D'autre personnes, prêtes à y travailler, ont elles des avis
> concordant ou contraires. Les avis de personnes trop occupée que
> pour soutenir l'association est certes intéressant mais ne ferait
> pas avancer le shmilili- shmilili- shmilblik.

Je ne vais pas le faire avancer, tant pis, mais je pense quand même
utile de poser que "autre outil pour les même fonctionalités", tu ne
trouveras pas, au-delà des fonctionnalités qu'on dirait de base,
articles, agenda, il y a d'autres facettes importantes, système de
traduction, intégration avec le système de gestion des listes de
discussion, et les chercher n'amènera que cassage de dents.

Je conseillerais donc aussi que les personnes motivées se posent,
voient (avec le CA?) ce qui est souhaité comme site, et s'attellent
alors à réaliser cela, plutôt qu'une copie branlante du site actuel.

        Frédéric