[Linux-bruxelles] Migration du site du Bxlug

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 4 Mai 18:27:35 CEST 2012

Merci pour ton mail, Marc,

Je pense que le moment n'est pas trop au question de faire autre chose
mais plutôt comment mettre à jour ce que nous avons déjà.

Nous avons un site complètement dépassé avec un agenda. Je pense que
comme image de contact des utilisateurs de Linux à Bruxelles cela ne
donne pas fort envie. Mon idée serait juste de changer quelques pages
dont celle d'accueil avec un rafraîchissement des textes.
Comme je souhaite acquérir un peu d'expériences dans une mise en ligne
d'un site (pour des raisons perso et professionnelles) je propose de
faire un atelier récurent sur un des logiciels de mise en ligne. Le
travail en groupe avec quelques aides compétentes me semble moins dur
que de commencer tout seul dans mon coin.

Donc ma position c'est un autre outil pour les même fonctionalités,
quelques pages de présentation et des liens vers d'autres sites connus
de nous mais pas forcément des visiteurs. L'agenda est un moyen de
présenter nos activités (LCP) et je pense que cela doit être conservé
voire étendu.

D'autre personnes, prêtes à y travailler, ont elles des avis concordant
ou contraires. Les avis de personnes trop occupée que pour soutenir
l'association est certes intéressant mais ne ferait pas avancer le
shmilili- shmilili- shmilblik.

Bonne fin de semaine : )

Zut alors on est encore le jour du ... vendredi!

Merci de votre intérêt