[Linux-bruxelles] config exim4 vhosting + backup MX

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Jeu 3 Mai 12:45:15 CEST 2012

Bonjour les geeks :)

Quelqu'un aurait-il un lien ou des exemples de config exim 4 pour moi ?

Je recherche a comprendre comment configurer un serveur avec plusieurs
domaines mails (vhosting),dont certains vont être intégrés avec Mailman
(ca c'est relativement facile avec Exim4). Par contre la u ca se corse
c'est que sur ce même sereur j'aimerais configurer d'autres domaines en
tant que backup MX pour un autre serveur.

Donc par exemple :
smtp.mondomaine.com => le domaine principal de la machine
smtp.virtdom1.com => un domaine virtuel
smtp.virtdom2.com => un domaine virtuel
smtp.domaineexterne1.com => backup mx pour le domaine domaineexterne1.com
smtp.domaineexterne2.com => backup mx pour le domaine domaineexterne2.com

Je n'ai pas trové beaucoup de docs en ligne sur le sujet des backup mx,
et pas d'exemples de config exim combinant virtual hosts et backup mx.

Merci d'avance à ceux qui pourront me donner des infos!