[Linux-bruxelles] cutmp3 et pack Debian

Aldo info at brlspeak.net
Jeu 8 Mar 13:12:46 CET 2012

On Thu, Mar 08, 2012 at 09:09:49AM +0100, Alain Belkadi wrote:

> Hello,
>
> Pour moi la question ne se pose même pas. Le support pour Lenny a expiré
> le mois dernier, il n'y a plus de patch de sécurité, tu es donc avec une
> distribution 'potentiellement' insécure.
>
> Le packet se trouve dans squeeze, la solution la plus simple est de mettre
> à jour.

Tu as tout à fait raison!
Mon seul problème est que j'utilise e.a. wavsplit, appli qui n'est plus
reprise ultérieurement, et que j 'ai *absolument* besoin;

d'autre part j'ai trop souvent eu des blagues avec les maj, si on me dis ce
qu'il faut faire step by step (/où en m'indiquant une doc simple et
compréhensible/en langage humain pas pour gurus) je veux bien (re)tenter!
Auparavant c'etait tj très simple:
remplacer lenny par stable ou ici squeeze,
puis de faire un apt-get update && apt-get dist-upgrade
Mais je comprend que les changements devenant de plus en plus importants il
faut être prudent, mais ... sans doute que je ne le suis pas encore assez!

Dans tous les cas j'aimerais pouvoir continuer à utiliser wavsplit, ici v.
1.1.0.
Comment en être sûr ?

D'avance merci.

Aldo.