[Linux-bruxelles] FreeTuxTV pas installable sous Squeeze!

Aldo info at brlspeak.net
Dim 11 Mar 12:19:46 CET 2012

Hello,

sous Ubuntu LTS ainsi que sous Debian Lenny, FreeTuxTV (un équivalent libre
ET gratuit de SPB TV) installe nickel!
Mais sous une Squeeze ça ne le fais pas; motif apparent:
la libvlc5 de Squeeze ne convient pas, il faut au pack la libvcl0.
Ok, je l'installe, la récupère d'abord via une vraie Lenny,
mais là du coup d'autres dépendences sont exigées par FreeTuxTV, qui du coup
reste en status iU (installed but unconfigured).

Qui a réussi à résoudre ce problème ?

Aldo.

PS: pour les intéressés, via FreeTuxTV y a moyen de regarder NASA TV, un des
postes qu'on n'a pas par satellite ici sur TeleSAT ou TVVlaanderen!