[Linux-bruxelles] Ordinateur portable sans devoir donner de l'argent à Microsoft

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Sam 30 Juin 10:12:07 CEST 2012

Salut la liste,

Moi je cherche à acheter une machine genre Ultrabook genre Mac Book
air bien gonflé (Core i7, 8 GB Ram, > 150 GB de SSD) 100 % compatible
Ubuntu 12.04 et je ne veux pas payer la taxe Microsoft ni celle Apple.
Si un de vous sait où je peux trouver un truc comme cela, je suis donc
preneur de toute idée. (Y compris pour des achats par correspondance
si cela n'existe pas en Belgique; ce serait l'occacion d'écrire un
article sur la question)

bàv

NP
--