[Linux-bruxelles] Ordinateur portable sans devoir donner de l'argent à Microsoft

Dominique luckydom at skynet.be
Jeu 28 Juin 17:53:46 CEST 2012

Serge,

Désolé, mais je trouve ton initiative too much, je crois qu'il y a
d'autres chats à fouetter.
Si tu as du temps à donner, y a pleins de projets GNU qui rechercent des
traducteurs ou développeurs.

Ca pue cet esprit "Windows c'est de la merde" dans les milieux Linux,
pourquoi être toujours négatif?
Pq pas simplement dire, "Windows on s'en fout", et dire "on voudrait
promouvoir Linux pcqu'on croit au logiciel libre"