[Linux-bruxelles] Scribus - imprimeur à Bruxelles

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 18 Juin 09:32:19 CEST 2012

J'ai travaillé avec quadra/printsca à anderlecht, rue gheude, sans écueils.
Il faut juste préparer un PDF (1.5 ou X3) et lui communiquer le profil
couleur que tu utilise. je te conseille 'iso coated eci v2 300%' qui te
permettra d'éviter une couverture encre de plus de 300%.
Attention en pdf X3, les images rvb sont conservées en l'état et non
converties en cmyk car le X3 permet la gestion du RVB. Cela surprend
parfois les imprimeurs, dont les softs de preflight demandent
systématiquement du CMYK.