[Linux-bruxelles] CMS au pluriel et au Bxlug en particulier

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Dim 10 Juin 15:37:21 CEST 2012

Le 10 juin 2012 15:10, Jean-Marc <jean--marc at belgacom.net> a écrit :

> Pour en faire quoi ?  Dans un premier temps, pour mettre en place une
> structure simple, un squelette pour le futur site et un calendrier, sans
> y intégrer les archives qui resteront des archives statiques.

précision bienvenue pour les absents dont j'étais.

> La structure et le calendrier sont les deux premières choses qui
> semblaient essentielles.

OK

> Ensuite, dans un bon mois, nous pourrons voir l'évolution des différents
> CMS et prendre alors une décision définitive; pourquoi pas lors de la
> prochaine LCP d'ailleurs.

OK je participerai si je peux et suis en Belgique

> Voilà, j'espère que cette précision sera utile, qu'elle reflète l'esprit
> de la réunion de vendredi, qu'elle clarifiera ce qui est attendu et
> qu'elle pourra désamorcer les sentiments de compétitions, d'affrontement
> que j'ai senti dans certaines réactions.

OK

merci pour les précisions.

A+

Nicolas

PS je participe un peu avec Spip car je connais plus que joomla et
drupal ... mais je voudrais, comme dit, beaucoup pouvoir découvrir
avec de l'aide ces 2 outils.

--
Nicolas Pettiaux