[Linux-bruxelles] frhacknight like rolling stone

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Dim 10 Juin 15:21:41 CEST 2012

Salut François,

> - je tiens à votre disposition ce qui se trouve à http://bxlug.brubel.net

Est-ce que ceci est toujours d'application
http://bxlug.brubel.net/Cahier-des-charges-initial ?

nous sommes repartis sur un spip 3.0 tout frais.

je me demande si ton expérience ne sera pas plus utile que ce site ou
certains de ses morceaux

> - je veux bien aider si c'est du SPIP (je ne peux réellement être utile
> que dans ce cas).

super, nous sommes déjà 3 à être partant pour spip : toi, Marc et moi.

> - je suis pour une "journée - coding party site Bxlug - Apéro SPIP -
> BBQ" (dans les deux mois qui viennent, il me reste le w-e du 14/15
> juillet...)

Avant cette journée, aurais-tu une soirée par ex pour déjà avancer
ensemble ? Marc et moi sommes sur Boitsfort. Si ce n'est pas
indiscret, où habites-tu ?

je suis pour et libre ce we là aussi. Je note.

> - très sincèrement, je ne passerai pas plus de qq heures là-dessus si on
> est dans une séquence "combat de cms/on verra qui vient/on choisit après"

peut-être passeras-tu du temps après la bataille ?

> Libres et cordiales salutations à tou-te-s,

merci

Au plaisir de te rencontrer

Nicolas
--